Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
17 mars 2007

petite semaine à Paris

50610549

Un bon bol d'air enrichi en gaz carbonique à Paris...

Bande-son : The Killers - Smile Like You Mean It
Arrivée le 9 à 14h... Je mets mon sac à la consigne de la gare de Lyon, le temps de maîtriser le casier et en route pour se perdre dans les petites rues du Marais et tomber sur des boutiques encore inexplorées : Mariages Frères et ses odeurs de thé... un paradis d'odeurs fruités et épicés... je repars avec l'article le moins cher, à savoir une tablette de chocolat... Je poursuis et m'enfonce dans de petites rues désertes pour m'apercevoir que le Marais communique avec le centre Pompidou... Wow, ayé je connais Paris comme ma poche...paris2

paris3Samedi 10 : shopping au Printemps Haussman et aux Galeries Lafayette... mes bonnes résolutions financières s'envolent devant les derniers articles à la mode... oh une ceinture ... ouééé une paire de boucles d'oreilles ! ... tu dududu...Lundi 12 : après un doux petit dimanche familial, concert du groupe The Killers au Zénith... paris5

paris7Le 13 : flânerie et expo Cabu à l'hôtel de ville ( même que j'ai croisé Cabu en y allant ! )paris8

paris9Mardi soir : concert de Nosfell accompagné de Pierre Lebourgeois, Peter Corser et Médéric Collignon... une improvisation expérimentale pour le moins hallucinante...paris11Retour à Lyon mercredi 14... je défais ma valise, je trie mes photos comme autant de souvenirs ♥ ! À vous les studios !

Publicité
Commentaires
M
Sushimiam > ravie alors de t'avoir emmenée un peu à Paris :)<br /> <br /> Ccil > merki !!<br /> <br /> Chromosome > moi aussiiiiii !
C
je suis amoureuse de Paris...
C
hu cool ton bloguounet
S
J'ai envie d'aller à Paris depuis des mois et jtrouve pas le temps alors ça mfait un ptit voyage par procuration ;) Merci!
M
mégaman masqué > merki !!!<br /> <br /> moug > oui, de supers bons souvenirs !! à refaire !!
Publicité