Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
5 février 2007

chaussure à mon pied

Bande-son : The Killers - Mr Brithside

Si vous aimez les chaussures super originales et si vous avez du sous à ne plus savoir qu'en faire, alors allez faire un tour sur le site et la boutique en ligne d'Irregular Choice... 
shoes2

Vous l'aurez compris, des chaussures super originales et de grande qualité... une marque anglaise bien sûr !
le site : http://www.irregularchoice.co.uk

Publicité
Commentaires
M
wow wow mais je croise les doigts et je croise les bras, les jambes, les pieds, tout !!!! mais oui, Lyon, tu l'as vu, c'est ÉNORME !!! on est pas un public de p'tits joueurs, nous !!!
M
meeeeeel, Nico a dit que, soit Lyon, soit Bruxelles serait filmé pour un DVD d'la tournée Alice et June :D<br /> t'imagines si c'est Lyoooon ? ^_^<br /> (ça penchait plus sur Bruxelles vu qu'ça faisait moins cher visiblement MAIS Nico a dit qu'il aimait bcp la salle à Lyon!)<br /> croisons les doigts!
S
isa > t'as vu ça !!! j'en bave encore !<br /> <br /> sachka > exactement, les envies changent, et on a toujours envie d'acquérir une nouvelle couleur, une nouvelle forme de chaussures et de sacs, histoire d'être assortie, et de suivre sa tendance !!
S
j'avoue que moi aussi je les aime ces chaussures,<br /> je les reagarde souvent dans la vitrine<br /> et dans un acces de folie ou un excès de CB<br /> ...je m'en offre une paire!<br /> <br /> il faut bien compléter ma collection,<br /> et de toutes façons les chaussures c'est comme le sac à main...on a jamais le bon et il en faut toujours un nouveau!<br /> qu'en penses-tu?
I
Alala les chaussures...plus je vieillis plus je collectionne(avec les sacs)<br /> En tout cas c'est un super lien elles sont toutes à tomber!
Publicité