Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
12 décembre 2006

london calling

8843421

Bande-son : The Clash - London Calling

Hey guys ! I'm back from London... trois jours au coeur de la ville la plus so rock and fashion qui soit. Et surtout, mon premier séjour à Londres. Regard émerveillé, yeux qui brillent et lumières qui scintillent...
cab
Jeudi 7 décembre 15h : arrivée à l'auberge Astor Victoria - a so clean and so nice youth hostel - après une demie-heure de détour dans le quartier de Victoria " 'scuse-me please, do you know the way to go to Belgrave Road ? "
legs
croquisastor

16h : Covent Garden revêtu des couleurs de Noël... magique. Un salon de thé, un chocolat chaud, un scone, et les éclairages qui clignotent à travers les vitres embuées. La nuit tombant sur un marché de Noël, un manège, une machine à bulles, et des boutiques, enfin, petites et chaleureuses, alors que sur la place couverte des spectacles égrainent les dernières heures de la journée...
manege
phone
Vendredi matin, direction Buckingham Palace, to take a cup of tea with the Queen.
garde
Puis, en route pour Oxford Street et le temple de la consommation : Topshop, et son rayon vintage...
topshop
cintres
cars
Samedi, Big Ben et la Tamise... et cette drôle de sensation de se retrouver dans un Londres de roman, figure du XIX ème siècle...
caleche
cabigben
coffeeSee you soon London ♥ ...

Publicité
Commentaires
S
content de te retrouver, tu étais partie bien "tôt" et bien vite après nos discussions de groupes. :)
M
mais oui, ayé je vois ! le monde est petit, comme on dit ! huhu ! bienvenu par ici !
S
ahlala, les jeunes de nos jours... ils faut tout leur dire ! ça ne cherche plus par eux-même ! :) ma photo est quelque part sur mon blog, mais bon. ;)<br /> <br /> alors, euh... j'ai fait le photographe, j'suis grand, les cheveux longs, et pas fan de Placebo du tout, j'apprécie juste bien. :) Thierry de mon prénom. alors, alors, alors ? kikidonk ?
M
oui, c'est bien possible ! ah, cette fameuse réunion de français... <br /> par contre moi je vois pas de qui il s'agit :/ ? hey guy what's your name ? héhé
S
hey, mais j'te connais, toi ! non ? on ne s'est pas parlé après le concert à la Wembley Arena, avec d'autres français ?? :)
Publicité