Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange dans les nuages
21 novembre 2006

no hesitation, no delay

Oui, ce billet aborde un sujet délicat pour beaucoup... un énième concert de... Placebo ♥ Ami, n'aie crainte, ceci est aussi une note photographique. Car après avoir fait concert au fond de la fosse, show case, émission télé, balcon, concert privé et festival, essuyé nombre de bleus et quantité de courbatures, j'ai eu le privilège ce soir d'être à la sacro sainte barrière. Et j'en ai profité pour faire des photos, des vraies...
final
Être devant et voir les doigts courirent sur les cordes de guitares...
stef
Une ambiance über électrique, un public cueilli par un groupe déchaîné, la Halle Tony Garnier est sans d'ssus-d'ssous...
placebo1
scene2
Et le moment le plus hallucinant, Running Up That Hill, la reprise de Kate Bush prend toute sa dimension en live. La musique qui pénètre le corps, la lumière qui traverse les yeux, le coeur qui bat au rythme de la musique, les oreilles accrochées aux paroles...
stef2
bri1
J'avoue avoir crû me lasser... mais la magie opère toujours !
stef4

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton p'tit com', ça fait ben plaisir :)
P
aaaah il ne manquait plus que ta passion pour pacebo pour faire de ton site un de mes liens favoris...le 7 avril dernier au metroplis de montreal au canada j'ai vu placebo en concert..a moins dun metre de la scene ..stefan est descendu ma regarder dans les yeux et ma donné son pic a guitare en main propre moment exitant survoltant je n'ai jamais vecu quelque chose d'aussi intense...je n'ai pas de photos mais pas besoin..pour indochine je t'envie il ne repasseront surement jamais a montreal..sur ce j'y vais et je regarde la suite de ton blog...
M
oxo > bé qu'est-ce que ça dit ? :/ qu'y puis-je, ô monde cruel, si brian se rase la tête, mouaaaa.<br /> <br /> moug > oui, c'était tellement dingue ce concert ! la photo de groupe, la photo de groupe ! j'espère que tu vas pouvoir récupérer un pc. bisous
M
je passe sur ton blog tant que j'arrive à avoir un pc sous la main ( pas le mien malheureusement :( <br /> trop géniale ta review, elle dit tout je crois ^^<br /> et ces photos que tu nous a faites WOUAH ^^<br /> vivement qu'on s'échange tout ça!!!<br /> bordeeeeeeeeeeeeeel ils étaient OUFS :D<br /> gros bisous Mel'<br /> <br /> mOug!
O
Y'a du mec au crâne rasé sur ce blog!! Ca en dit long!
Publicité