un ange dans les nuages

Illustratrice lyonnaise, Mélisande a vue sur les toits et son blog invite à la légèreté. Dans sa maison virtuelle, colorée et raffinée, on peut admirer ses instantanés et dessins, et s'amuser de son quotidien croqué façon BD.

29 juillet 2006

love Vieilles Charrues 2006

charrues1

charrues2

Trois jours à Carhaix de musique, de poussières et de lumières... Le camping et le festival avec leur lot d'excentricités, du drapeau pirate à la poupée gonflable, du lâché de ballon à l'accrochage de canettes, des gens déguisés à l'arrosage des festivaliers. Les concerts, enfin, Cali, Dionysos, Editors, !!!, Olivia Ruiz, Bumcello, Rhesus, Babylon Circus, Erol Alkan, Placebo ( que-oi ? ), Pixies... Et le feu d'artifices à l'occasion des 15 ans du festival, tout juste tiré après que 6 explosions aient dessiné dans le ciel le mot Pixies. Les Pixies qui nous offrirent pour leur seule date française un moment de pure magie... la foule chantant en choeur "Where is my mind?"... Bref, des guitares, des beaux gosses, du cidre, des crêpes... ET du "roots"...foulecharruesmaincharruescampingcharruesAmbiance camping et canettes de bière... La vie à l'état sauvage en somme... ROCK'N'ROLL !!! Spéciale dédicace à Manue grâce à qui j'ai passé un fabuleux festival ! kiss love & music forever

Posté par Melle Mel à 23:20 - mon carnet de route - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    rooah

    comment c'est trop chou cette review
    t'as vu caliiii!!!!!!!!!! je suis sure qu'il a déchiré, j'a-do-re ce mec!
    trop mignon le brian dans un coeur
    puis j'vois que tu dessines toujours en attendant :p

    Posté par platcestbeau, 30 juillet 2006 à 11:48
  • hiiii merci ^^
    oui cali c'était de la folie, il était en transe et a même slamé !

    ( et huhu, ouh bri-bi... nan on vas dire que je parle encore de placebo, gaffe mag' -_-" )

    Posté par mel caramel, 30 juillet 2006 à 12:40
  • oh naaaan, j'ai fais une faute d'orthographe ! c'est "on va" et pas "on vas", vous aviez même pas relevé chuis sûre, bande de nuuuuls !

    Posté par mel caramel, 30 juillet 2006 à 13:01
  • Pffou madame

    Ouais enfin moi je me demande bien pour qui tu es allée à ce festival en priorité ..... au hasard, je dirai olivia ruiz ... bon séjour à spainland ma poule , passe le bonjour a antonio b. et gabriel g.m de ma part et on sfone a ton retour pour un kikos !

    Posté par joh pitt law, 31 juillet 2006 à 23:54
  • u_u"

    tu lis en moi comme un livre ouvert joh. oui, j'avoue je suis over fan d'olivia...

    Posté par mel caramel, 31 juillet 2006 à 23:59
  • je t'adore ma poule

    génial la rubrique sur les vieilles charrues. un moment, j'ai cru que j'y étais encore!!!! tu retraces totalement l'ambiance de ces trois jours magiques et trop fun que j'ai passé avec toi.
    gros bisous et passe de bonnes vacances

    Posté par manue, 02 août 2006 à 19:11
  • ah, merci ma manuuuuuuue. oui, moi aussi j'ai parfois l'impression d'y être encore. snif. c'était tellement "trop bien de la bombe de balle qui déchire grave à fond les ballons tellement c'était trop bien" ! ^^

    Posté par mel caramel, 15 août 2006 à 01:28

Poster un commentaire